Laissez votre rideau métallique vendre pour vous - Frigécrème

Les commerces en rez-de-chaussée, et donnant sur la rue ont leurs points positifs et négatifs : l’accès est plus simple pour le public, ils offrent une meilleure visibilité et disposent d’une vitrine pour montrer le produit. Dans le cas de la restauration, sauf exception où les vitres teintées et les rideaux donnent un message évident d’exclusivité, la vitrine permet à l’établissement de communiquer directement avec le chaland.

Rideau métallique

C’est depuis la rue que nous mémorisons et évaluons les établissements, la pizzeria typique du quartier, ce restaurant chaleureux pour une soirée romantique ou un autre avec de la lumière naturelle pour un repas d’affaires.

Toute cette magie et tout cet univers disparaîssent quand on baisse le rideau métallique. Tout cela se dissimule derrière une barirère métallique mur métallique.

Utiliser son store comme un panneau publicitaire est une excellente idée qui fonctionne bien si la rue où nous nous trouvons est transitée pendant les horaires de fermeture.

Une création visuelle peut devenir comme ce vendeur sans coût qui travaille pour nous quand nous nous reposons. Et si nous souhaitons que notre store soit pris en photo et publié sur Internet, nous pouvons ajouter un hashtag voire offrir un menu à celui qui obtiendra l’Instagram le plus voté. Ainsi, nous utilisons cet élément pour bien plus que de garantir que notre restaurant soit fermé et en sécurité.

Ci-dessous un exemple qui nous vient de Barcelone. On y voit un ange qui prend une piadina de la main de dieu.